samedi 19 novembre 2022

La Routine Quotidienne

Pour des raisons évidentes, je suis désormais contraint de vivre en Belgique. Je vois une certaine ironie dans le fait que je dois régulièrement voyager à Bruxelles avec le bus №63 (soixante-trois), dont le parcours va de la Gare Centrale au cimetière de la Ville de Bruxelles.

En ce moment, je vis temporairement avec la famille de ma fille, elle est ma fille, son mari, leur enfant de trois ans et un chat.
Je me lève tous les matins à six heures trente, puis je nourris un chat
, enfin vers six heures trente-cinq ou quarante, je vais prendre ma douche. Ensuite, je m'habille, puis je prépare un petit déjeuner très rapide pour la famille de ma fille et je prends le petit déjeuner avec tout le monde. Vers sept heures cinquante du matin, nous terminons le petit déjeuner.

En semaine, j'emmène ma petite-fille à l'école maternelle à 8 h 30 tous les jours, sauf le week-end ou journée pédagogiqueL'école se trouve près de la maison, mais il faut environ dix minutes pour marcher.

Sur le chemin du retour après l'école, je vais au supermarché pour acheter les produits nécessaires pour la famille. Je rentre à l'école chercher ma petite-fille à 15h15. Si le temps le permet, après l'école, nous allons nous promener avec notre petite-fille jusqu'à six heures du soir dans l'un des parcs à proximité de la maison. À la maison, je prépare le dîner pour toute la famille. Nous nous asseyons pour dîner à sept heures du soir. Après le dîner, nous jouons tous ensemble à des jeux de mémoire pour les enfantsPuis les parents ont mis l'enfant à dormir.

Ce n'est pas la fin de la journée pour moi, car j'ai encore besoin de nettoyer au moins un peu à la maison. Et ensuite, soit je vais sur l'ordinateur. Après avoir terminé toutes les tâches ménagères de routine, je peux enfin aller lire les nouvelles sur les événements en Ukraine, appeler ou écrire à des amis. Je me couche vers vingt-trois heures trente. La journée est longue pour moi.

Mes fins de semaine sont toujours bien différentes. Pour la plupart, j'essaie de sortir davantage de la maison en ce moment — dans les musées, les parcs éloignés, les expositions et les concerts.

/

Я встаю щоранку о шостій тридцять, потім годую свого кота, нарешті близько шостої тридцять п’ятої, сорокової я йду приймати душ. Я тоді одягаюся, потім я снідаю, я снідаю, вибачте. Близько сьомої тридцять я закінчив снідати. Я йду на роботу.

Приходжу на роботу о восьмій. Працюю до обіду. Опівдні я роблю перерву на обід до 1:15, 1:15. Я повертаюся до роботи о 13:15 до 17:15.

О 17:15 я виходжу і живу недалеко від дому, тому о 17:25 я вдома. Потім, ну, з моїм другом ми вечеряємо ввечері близько 18:30, 19:00. Ми... Ми вечеряємо рано.

А потім або йду до комп’ютера, або дивлюся телевізор. Я лягаю спати близько 23:30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire