mercredi 18 octobre 2023

Et si tu n'existais pas

Et si tu n'existais pas

Dis-moi pourquoi j'existerais?Pour traîner dans un monde sans toiSans espoir et sans regrets
Et si tu n'existais pasJ'essaierais d'inventer l'amourComme un peintre qui voit sous ses doigtsNaître les couleurs du jourEt qui n'en revient pas
Et si tu n'existais pasDis-moi pour qui j'existerais?Des passantes endormies dans mes brasQue je n'aimerai jamais
Et si tu n'existais pasJe ne serais qu'un point de plusDans ce monde qui vient et qui vaJe me sentirais perduJ'aurais besoin de toi
Et si tu n'existais pasDis-moi comment j'existerais?Je pourrais faire semblant d'être moiMais je ne serais pas vrai
Et si tu n'existais pasJe crois que je l'aurais trouvéLe secret de la vie, le pourquoiSimplement pour te créerEt pour te regarder
Et si tu n'existais pasDis-moi pourquoi j'existerais?Pour traîner dans un monde sans toiSans espoir et sans regrets
Et si tu n'existais pasJ'essaierais d'inventer l'amourComme un peintre qui voit sous ses doigtsNaître les couleurs du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire