mercredi 13 décembre 2023

La maison de mes rêves

Voilà la maison de mes rêves. 

J'imagine une villa à la campagne sur la rivière Dnipró. 

Ma maison est grande avec vue sur l'eau et la nature. C'est une belle, moderne et d'écologique maison avec portail électrique et grand terrain. 

Ma belle villa comprend au premier étage : une galerie spacieuse, un salon-salle à manger avec cheminée, un bureau avec bibliothèque, un dressing, une cuisine équipée, une buanderie, une salle de jeux, une salle de bains avec jacuzzi, une douche et deux toilettes. 

A l’étage : un couloir desservant quatre chambres, un bureau, une salle de douche et toilettes.

Il y a également un sous-sol entièrement équipé avec une salle de sport, trois vélos, une chaufferie, un adoucisseur d'eau, un garage avec un rideau électrique et une borne de recharge pour les voitures électriques Tesla. 

À l’heure actuelle, cette maison n’existe que dans mon imagination ! Elle serait entourée de verdure et de nature… 

J'imagine également un grand verger avec des pommiers et des cerisiers et une terrasse pour lire au soleil et faire des barbecues en été.

/Ось будинок моєї мрії.

Я уявляю віллу в сільській місцевості на березі Дніпра.

Мій будинок великий з видом на воду та природу. Це красивий, сучасний та екологічний будинок з електричними воротами та великою земельною ділянкою.

Моя прекрасна вілла включає в себе на першому поверсі: простору галерею, вітальню-їдальню з каміном, кабінет з бібліотекою, гардеробну, обладнану кухню, пральню, ігрову кімнату, ванну кімнату з джакузі, душем і два туалети.

На верхньому поверсі: коридор, який веде до чотирьох спалень, кабінету, душової та туалету.

Також є повністю обладнаний підвал з тренажерним залом, трьома велосипедами, бойлерною, пом’якшувачем води, гаражом з електрозавісою та зарядною станцією для електрокарів Tesla.

Зараз цей будинок існує лише в моїй уяві! Він був би оточений зеленню та природою…

Я також уявляю великий фруктовий сад з яблунями та черешнею та терасою для читання на сонці та приготування барбекю влітку.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire